Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2014 4 20 /11 /novembre /2014 19:13

 

Alors que le pays se meurt,

Resurgit le débat d'importance,

 

À savoir s'il faut légiférer pour interdire la fessée,

La fessée pour les enfants s'entend.

 

Or donc l'adjointe à la sous-secrétaire des tas,

Laurence Rossignol alias Super Dingo,

Y va de sa moraline à deux balles,

Et nous sort l'argument choc...

 

 

rossignol la super dingo-01

La fessée cé Nazi !!!

 

 

Je confirme, mais ça ne m'empêche pas de dormir ! RIRES !

 

nazi spanking-01

- J'vais t'faire chanter vilaine !

- Ouille ! Paris sera toujours Paris

 

 

 

Non seulement mémère Rossignol est la folledingo qui voulait débaptiser les écoles maternelles,

Mais cette grosse pute a bénéficié d'un emploi fictif à la MNEF pendant 18 ans !!!

 

À ce jour cette enculée de première,

N'a toujours pas été condamnée, n'a pas remboursé un seul centime volé à la mutuelle,

Et est toujours membre du gouvernement de branquignols dans le silence assourdissant des merdia !

 

B'en voyez-vous, j'accepterai volontiers une loi prohibant les châtiments envers les enfants,

À la condition que la voleuse Rossignol reçoive un bonne fessée cul-nue en direct à la tévé !

 

 

Pour en revenir au débat qui mérite un peu plus de sérieux,

Opposant la ligne de l' Amiral à celle d'Edwige Antier

 

 

fifi punie-01

Fustiger les petits gnenfants cépabien !

Mais pour les jeunes filles ce ne peut être que bénéfique !

 

 

 

Quand bien même nous militons pour le grand retour de la Patria Potestas

Avec droit à l'avortement jusqu'à la majorité des chiards,

Confiscation des chéquiers et CB des bonnes-femmes,

Nous avons le cul entre deux chaises,

 

S'il ne faut pas légiférer en la matière,

Je pense qu'il faut user de pédagogie afin de bannir les fessées envers les marmots.

 

 

Poï poï poï mé cé Enrico !!!

 

 

 

Déjà avec mes 100 Kg de muscles et mes 40 années de pratique martiale,

J'aurai trop peur de casser ces angelots !

 

Par contre pour les plus grands, la punition est de me servir de « sparring partner » lors de ma gymnastique se concluant par une série de randoris de « free-fight » histoire de voir qui c'est Raoul,

J'suis pas encore en couche dans une chaise roulante !

 

 

Pourtant j'en ai dressé des drôles de zèbres,

Des rottweilers et même une adolescente !

 

En aucun cas il ne faut lever la mains sur eux,

Par contre un bannissement temporaire de la meute vous les rendrons doux comme des agneaux !

 

D'ailleurs l'ancienne ado qui est devenue dresseuse de chevaux pourrait aussi vous le dire,

Toute violence est contre productive,

Ce qui ne veux pas dire que l'on doive manquer d'autorité,

De toute façon si votre autorité est réelle,

Les animaux le sentiront et se tiendront de suite à carreaux !

 

 

Alors que faire au cas où vous seriez confronté à un petit gnenfant ?

 

Il faut surtout éviter de le provoquer.

Il faut faire comme si on ne le voyait pas.

Ne pas bouger, rester fixe par rapport à lui, sans lui tourner le dos.

Le mieux est de pouvoir s'adosser à un mur, et se préparer à l'affronter.

Ensuite, comme face à un tigre, il faut crier, le plus fort possible ! "Oooh!", "Out".

Encore mieux, crier en allemand,

Oui, CRIEZ EN ALLEMAND !

 

 

Hitler11cx

Geh weg kind !!!

 

 

 

Également éleveur de petites chattes,

Il faut savoir manier la carotte et l'baton,

Les brosser dans l'sens du poil à l'occasion,

Mais se montrer dur quand il faut !

 

 

 

 

Ginger Spanking – Nightmare Song

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hurler en schleu ça marche du feu de Dieu !<br /> Je viens de le tester à la sortie de l'école en bas de chez moi,<br /> Même les parents courent encore !
Répondre
C
"Geh weg kind !!!"<br /> Faut pas faire sursauter la lectrice comme ça !
Répondre
C
"La fessée cé Nazi !!!"<br /> Han bin alors ya même plus à en discuter.<br /> <br /> Pourtant, si je m'écoutais...<br /> Enrico est contre la fessée ? Ca me donne bien envie d'en donner à tout le monde dans la rue.
Répondre