Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2017 1 24 /04 /avril /2017 07:26

 

 

Bravo, bien ouéj !

 

Un peu plus d'un siècle d’ingénierie sociale,

Maintenant c'est réglé comme du papier à musique.

 

On ne dépense pas des milliards chaque année dans l'industrie publicitaire

Si cela ne marchait pas !

 

Sourire Ultra brite et sa rombière mannequin chez Always discreet

Pwésidouille de charia land ! LOL !

 

Putain !

Déjà qu'à chaque fois que j'fais mes courses au supermarché

J'en sors complètement nazi

Avec l'envie d'exterminer toute l'humanité,

Ça va pas s'arranger c'tt'histoire à côtoyer des congénères complètements cons finis à la pisse !

 

 

La destruction de la faune et la flore à la surface de notre pauvre planète,

N'est pas prête de ne serait-ce s'infléchir,

Vu que les veaux de fwançais s’apprêtent à donner un blanc-seing aux pires raclures

Directement responsables de la pollution,

Avec leur marionnette !

 

 

C'est bon,

Faut qu'je mette les bouts !

 

 

 

 

URGENT !

 

Cherche covoiturage partant vers une autre galaxie !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre Vassiliu – Qui c'est celui-là ?

Partager cet article
Repost0

commentaires