Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 01:24

 

Comme s'en fait l'écho la presses de merde

Qui aime bien les anniversaires qui tombent rond,

Un demi siècle qu'un groupe de jeunes qui ambitionnaient

D'être le meilleur groupe de blues de Londres

S'est vu sur un quiproquo depuis devenir

Le plus grand groupe de Rock'n'Roll music de la galaxie.

 

Bien évidement, n'étant pas encore sorti des choux,

Je n'étais pas au Marquee dans la nuit du 12 au 13 juillet 1962,

Et quand j'y mit les pieds pour la première fois,

Ce fut pour y ouïr, si l'on peut appeler ça comme ça, UK SUBS.

 

Je me rattrape donc avec ma TSF grâce à pépé oldies sur Luxembourg.

Allez tous en chœur,

I can't get no tin tin tin...

 

 

 

Rolling stones-01Mick Jéjeur et ses copains encravatés !

 

 

 

Pour la petite histoire, après avoir insisté,

Ce n'est qu'en janvier 1963 que Charlie Watts rejoignit le groupe.

Puis le 7 juillet 1963 ils apparaîtront pour la première fois à la tévé,

Mais ce n'est seulement qu'en février 1964

Qu'ils y joueront en direct.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires