Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 22:49

 

Est-ce la torpeur estivale ou bien la dégénérescence,

Mais je ne suis plus en état mental métal de bloguer quotidiennement !

 

 

hephaïstos-01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Point de vacances, nous nous somme lancé dans la construction d'un enclos à bique.

N'allez pas vous précipiter chez ss-ouaciste,

Il s'agit de la sympathique et néanmoins casse-couilles petite chèvre.

Petite mais costaude, d'où comme pour les autres biques, nous envisageons un renforcement grillagé.

Je passe donc les chaleurs du midi à ferronner dès l'aube... dorée ;)

D'autan que j'en suis à concevoir un portail en fer forgé...

Fait chaud !

Je rentre pour m'écrouler avant que de repartir.

 

En guise de carte postal, je me suis mis à explorer le milieu musical du Heavy Metal Rock'n'Roll,

Quelle horreur !

Je comprends que certain veuillent s'en échapper en chantant du Wagner !

Entre futals de vieilles cougars permanentées et tatouées,

On est plus près de chez Michou qu'aux portes de l'Enfer !

 

 

 


 

 

 

 

 

Pas l'temps non plus pour un exposé sur le rôle politique du forgeron dans les sociétés Aryennes antiques,

Avec leur déification dans ces diverses mythologies.

Quoi que j'ai vu que Vulcain revenait à la mode comme saint patron de la robotique et l'informatique,

De là à en faire une tafiolle à manga !!!

 

 

hephaïstos-02

 

 

 

 

Fort heureusement,

Fidèlement suppléé par mon frère Dionysos qui fait tourner les cubis de Corbières,

Le travail avance... avec prudence.

 

 

 

 

hephaïstos-03

L’Inspection du travail vous recommande vivement le port du slip !

 

 

 

 

 

 

 

FABRICANDO FIT FABER

  hephaïstos-04

 

 

 

 

  Allez bisous les filles !

 

 

 


 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires