Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 13:47

 

Amis nostalgiques du Vroum-Vroum,

Du temps béni où la F1 n'était pas encore devenu ce sport de grosses tarlouzes,

Y a maintenant autant de mort que dans le patinage artistique.. pédés !

 

Où l’hécatombe hebdomadaire des tués sur les routes valait bien tous les bombardements de l'empire des banksters,

Le  dernier film de Richie Cunningham est pour vous.

 

Il vous contera l'épopée de l'homme qui fut une idole de mon enfance,

 

 

 

 


 

 

 

C'était l'bon temps où l'on pouvait encore faire des chronos sur l'autoroute,

Tenez, un jour que je pris du retard pour un stage de jujitsu brésilien sur Paris,

Je fis, place Rabelais-mairie de Vincennes, en une heure cinquante minute, 1h 50 mn,

À bord de mon bolide, une magnifique Rover 100

 

 

rover 100-01


 

 

Enfin, le modèle 1997


rover 100-02

 

 

 

Et puis, depuis que j'ai des enfants qui évoluent à bord de véhicules terrestres à moteur sur la voie public,

Je décidai de rouler comme un escargot, essayant de respecter à la lettre le code de la route.

 

Les nouvelles mesures de limitations de vitesse ne me dérangeraient pas plus que ça,

Vu que je me propulsais déjà péniblement à 80 Km/h

 

 

Maintenant je fais encore mieux, je ne possède plus de voiture.

 

Cette dernière subissait depuis quelques temps de très suspicieuses dégradations à répétitions,

Hier, une nouvelle étape fut franchie, mon pare-choc saboté de manière à faire éclater ma roue avant, de manière à me faire attraper un « bien banal » accident... raté !

 

Faut-il vraiment que l'on m'en veuille pour me faire disparaître tel un François Duprat ou un Coluche,

Où me faire avoir de bien curieux accidents de la route comme Jean-Pierre Stirbois et Jörg Haider ?

 

Pour ce dernier, qui ne buvait jamais une goutte d'alcool, avait au moment du crash plus d'un gramme huit d'alcool par litre de sang ?!!

Et c'est une fois mort, comme ça il ne peut même pas se défendre, que l'on propagea l'horrible rumeur qu'il aurait été homo ?

Comme pour Eugène Terre'Blanche, une fiotte ?!!

 

 

Je ne pense pas que les racailles se soucient suffisamment de ma pauvre vie de merde,

Alors d'où peut venir cette haine,

CGT ? Antifa-LDJ ? Barbouzes de Valls ?

Peut importe, je vous emmerde et emmerderai encore plus,

Même pas peur !!!

 

Je tiens à rassurer mes amis,

Je ne compte pas me suicider !

 

Et maintenant que me voilà en vélocipède je vais devoir redoubler de prudence pour ne pas subir le même sort que Jean-Edern Hallier.

 

Et s'il plût aux Dieux de m'inviter au Walhalla,

Je certifie sur l'honneur que je n'ai jamais été pédé de ma vie !

 

 

 

 

 


 

 

Vince Taylor - Brand New Cadillac

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires