Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 12:27

 

Hou-là !

Ça tombe comme à Gravelotte

Dans le Milieu des  petites affaires entre amis en ce moment ?!!

 

Après le suicide – certifié « justice » fwançaise – de Maître Metzner

qui fut entre autre le baveux de la fille Bettencourt épouse Meyers,

C'est au tour de Noël Robin, sous-directeur des affaires économiques et financières de la PJ

De se faire tirer une bastos dans la chetron !

 

 

manuel gaz-01

 

 

 

 

 

J'ai un alibi,

je dînais chez la préfète !

 

 

 

 

 

ladyboy-police-05

 

 

 

 

 

 

Je confirme !

Je remettais le couvert avec le boss ! ^^

 

 

 

 

 

Pas de parano,

C'est un suicide certifié « justice » fwançaise !

 

 

docteur enrico poï poï cohen-01

 

NON !!!

Komplotist ! Komplotist !

Chambres à air !

Onzeseptemb'e ! Kennedy !

Bérégovoy ! César !

Duc de Guise ! Coluche !

Félix Faure !

 

 

 

 

Manquerait plus que le pauvre monsieur Cahuzac

Soit retrouvé pendu les mains attachées dans le dos !

 

Quand bien même cette sombre affaire relève d'un règlement de compte entre fwèwes :.

Qu'on le lyncherait pour avoir un peu trop barboté à titre perso sur la cagnotte de la confwéwie :.

Il n'est pas la moitié d'un con,

Et doit aussi avoir pleins de petits papiers

Garanti du sursis et de mourir de vieillesse dans son lit !

 

 

pasqua01

 

 

 

 

 

 

 

J'ai TOUJOURS un alibi,

je veillais Guérini à l'hôpital !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires