Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2011 1 02 /05 /mai /2011 11:37

 

Monsieur et Madame CIA ont la douleur de vous faire part de la disparition d'un de leur meilleur agent.

 

 

 

oussama-ben-laden-01-

 

 

Conformément aux z'accords de Grenelle sur l'environnement,

Sa dépouille sera recyclée en martyr.

 

Nos djeun's rémunérés par la CIA sont inconsolables...

 

 

rokaya01   Placer l'islamophobie sur le terrain moral a été un problème... Blabla... Décider, comme on l'a fait dans les années 2001, que M. Oussama Ben Laden était méchant, comme s'il lui manquait des qualités humaines...blablabla...  

Je voulais également démontrer que mon engagement en tant que militante n’était pas bête et spontané...blablabla...

Il provient de réflexions profondes et nourries par mes maîtwes Américains.

Il ne tombe pas du ciel...blablabla...

blablablablablablablablabla...

 

 


 

gueule de con02Je ne connais pas personnellement M. Ben Laden, je l’ai déjà rencontré il y a quelques années.

Il avait pris part à un débat wépublicain que nous - plusieurs associations impliquées dans le développement ou l'intégration des personnes originaires de la vallée du fleuve Sénégal -organisions à la bourse du travail de Saint-Denis.

 

 


 

suppo01

C'est ce combat du « bougnoule universaliste » que SS-Ouaciste mène en reprenant le flambeau que nous a confié Oussama.

 

 

 


 

sarkozozo-01y

Un homme qui compte pour la Fwance, pour son histoire, pour sa culture, le combattant inlassable de la cause mahométane.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires