Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 13:40

 

Encore deux Légionnaires tués en Afghanistan,

Par  un soldat « ami » de l'armée nationale Afghane. SIC !!!

 

Et comme toujours chez cette engeance, en lâche, par derrière !

Il semble même que cela ne soit pas un cas isolé.


Que penser aussi des soldats « fwançais » qui refusent d'aller servir en Bactriane ?

Fait de haute trahison que l'on accepte au lieu de les coller contre un mur pour désertion au combat ?

Qu'en sera-t-il demain avec ces même militaires fwançais de papiers

Qui prendront les armes contre la France ?

 

Où face à la guerre qui se prépare sur notre sol,

Il serait urgent de rétablir la conscription !

 

 

 

En espérant que les vrais Français de cœur et d'âme ne tombent plus si loin de leur foyer,

Un hommage clin d’œil à Reiser !

 

Un taliban s'est caché dans la chambre de ce Légionnaire,

Saurais-tu l'aider à le retrouver ?

 

chambrée-01


 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Et merci.<br /> Je viens de me rendre compte que ma confusion est due au parler Turon :)<br /> Qui ne marque pratiquement pas les nuances.<br /> Il n'y a pas de différences entre les "é" "è" "ê" "ai"<br /> Non plus entre "saurai" qui se prononce "se"
Répondre
B
Ah oui ! LOL !<br /> D'autant que comme je me trompe à chaque fois entre ces deux verbes, je fais très attention ! rires !<br /> ça doit être ce qu'on appelle un acte inconscient,<br /> Je devrais vraiment consulter !
Répondre
A
Saurais-tu reconnaître la grooosse faute d'orthographe dans cet article ?
Répondre