Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2012 3 25 /04 /avril /2012 00:01

 

noiraude01

 

Allô, bonjour Docteur,  

la Noiraude à l'appareil !

 

 

 

 

Helene Carrère d'encausse-01

Bonjour la Noiraude,

mais vous avez faire une erreur,

LE docteur c'est ma fille.

Ici vous êtes au perpétuel secrétariat de l'Académie Française.

 

 

 

 

noiraude01

heu... b'en justement c'est que j'voulais causer qu'on fait l'dico.

Et j'parle pas à la secrétaire,

Passez-moi le boss mademoiselle !

 

 

 

Helene Carrère d'encausse-01

 

 

Madame LE secrétaire perpétuel s'il vous plaît.

Et la patronne, c'est moi.

Qu'est-ce qu'il y a qui ne va pas encore ?

 

 

 

 

noiraude01

???.. Heu... Je suis outré !!!

ScandâL !!!

Mes amis du CWAN qui en on marre de voir toujours des miss Fwance de race khazar,

Vont organiser samedi

l' électionde Miss Black !

 

 

Helene Carrère d'encausse-01

 

 

Effectivement, cela me paraît comme disent nos amis Anglais « too much »,

Communautariste, à la limite raciste.

Je ne pense pas que cela eût honoré notre ancien,

Léopold Sédar Senghor.

 

 

 

noiraude01

Ouais... m'en fout d'O-Cedar ?..

J'sais même pas qui sait,

j'connais pas tous les rappeurs.

Et p'is c'est pas le problème.

On est en Fwance putain merde !

Raz le bol de ces anglicismes.

Pourquoi pas Miss Nigger pendant qu'on y est ?!!

 


 

 

Helene Carrère d'encausse-01

 

Je vous rejoins mon jeune ami.

Il n'y aurait rien de déshonorant à appeler votre défilé de beautés, Miss Noire.

Ou bien Miss Nègre.

Sachant que nègre signifie de couleur noire.

Ce n'est pas la traduction de « nigger »

qui est un terme assez désobligeant au États-Unis.

 

 

 

noiraude01

Ouacisme !

Ouacisme !!

OUACISME !!!

 

Y fo pu dire nègue !

Si c'est ça...

B'en on retournera au latin !

 

 

 

miss negro fwance 2012


 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires