Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 08:55

 

Horreur et consternation !

 

Ignoble agression homophobe en plein cœur de Paris Montmartre !!!

 

 

Les aminches mon âme saigne et j'ai du mal à contenir mes larmes devant cet ignominieux fait des divers.

 

Bien que je n'ai pas eu l'occasion d'y traîner mes guêtres depuis oh la... des lustres,

Ancien Poulbot, je resterai à jamais attaché à la République Libre de Montmartre,

Connu pour être l'incarnation de la tolérance même,

C'est pour cela que cette agression y est d'autant plus odieuse.


 

Poulbot-01

Je cherche fortune

Tout autour du Chat Noir

Et au clair de la lune

À Montmartre le soir ♪♫

 

 

Revenons sur ces faits d'une extrême gravité,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'avec la gôche, une lutte acharnée contre la délinquance est en passe d'être gagnée,

Notamment par la nouvelle préfète, Bernardine Boucault,

Qui bien qu'ayant jamais exercé de fonction policière,

Est d'une redoutable compétence.

 

Preuve en est que l'a-justice taubiresque et le syndicat des commissaires politiques de la magistrature et de l'Inquisition réunis,

Poursuivent quiconque insinuerait le contraire !

 

C'est donc par ses grandes qualités consécutives à une cérémonie maçonnique

Où elle fut élue reine des suce-boules sous les ors de la Chapelle Fistine

Que la préfète doit sa nomination.

 

Quels résultats depuis,

Plus aucuns crimes dans la capitale,

La délinquance éradiquée,

Envolés les Apaches,

Il n'est pas jusqu'aux gangs de pickpockets romanichels qui, terrorisés, s'en sont retournés immédiatement dans leur pays.

 

 

Las ! De nouveaux fwançais comme vous z'émois voulurent se lancer dans le commerce ambulant de joaillerie artisanale,

La vente forcée de magnifiques bracelets tressés en poils de couilles,

Entre le parvis du Sacré Cœur et le square Louise Michel,


 

voleurs négroïdes montmartre-01

Fuck you bitch !

Sale bwidé fewme ta gueule !

Vous êtes vwaiment une sale ouace !

 

 

Mais plainte fut déposée, car seuls les escrocs agréés peuvent exercer aux alentours de la place Du Tertre.


 

chinois place du tertre-01

Legalde chélie ce sont les tableaux que j'ai peints !

 

 

Afin de vérifier leurs patentes d'arnaqueurs, les condés furent appelés à la rescousse,

Par chance, la préfète qui répétait un numéro de music-hall - époustouflante transformation en Mylène Farmer – au 80 rue des Martyrs

S'y rendit aussitôt, comptant sur sa stature imposante, un mètre quarante huit et trente sept kilos de muscles, pour rétablir l'ordre taubiresque.

 

 

préfète boucault-01Tremblez Brigands !

 

 

 

Patatras ! Les voleurs négroïdes ne reconnurent pas la terrible préfète sous son maquillage,

Pis ! Ils la giflèrent et bottèrent même le cul de son adjointe !

 

Gageons depuis qu'une impitoyable répression vînt à s'abattre et nettoyer la Butte de tout ces malandrins,

Rendant à notre petit village sa quiétude légendaire !

 

 

 

 

Mont' Là-dessus – paroles de Lucien Boyer et musique de Charles Borel-Clerc interprété par Sophie Mansart

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
à ce qui parait... c'est pour cela que je ne veux pas y retourner, rien que d'y penser j'en pleure d'avance...<br /> <br /> Où est-il mon moulin de la Place Blanche ?..<br /> <br /> http://youtu.be/BSuK960rLzg
Répondre
L
il y a tous ces négros, maintenant là-bas ?
Répondre