Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2014 2 22 /04 /avril /2014 11:17

 

Quand l'Amour fait place à la Haine...

 

 

booba et rohff les tapettes du rap


 

La séparation houleuse des deux amants du Rap Fiotte

Qui partageaient leur passion amoureuse sous les fresques scatologiques de la Chapelle Fistine,

Vient de tourner à la tragédie !

 

Booba et Rohff, les Verlaine et Rimbaud de notre modernitude,

N'en finissent pas de se crêper le chignon.

 

Que ces vieilles tantes se chamaillent,

S'envoyant moult piques musicologiques,

Amusait jusque la leur publique de tarlouze à casquette,

 

Malheureusement la Rohff, folle de rage,

Est venue avec des copines  agresser très violemment un des petits mignons de la Booba !

 

Qu'il est loin le temps où nos tourtereaux roucoulaient pour les vidéo de Citébeur !

 

Quel exemple pour la jeunesse genderifiée,

Allons mesdemoiselles, un peu de tenue !

 

Nous n'avons que faire de vos « clash » de musicologues !


 

booba tarlouze-01

Bref Rubinstein je le trouve "aristocratique"

Son enregistrement des Valses est merveilleux tout comme ses polonaises

Même si parfois l'économie de son jeu de pédale entraîne trop de sécheresse

 

rohff tarlouze-01

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu n'y entends rien !

Enlève toi plutôt l'extincteur que tu as dans l'cul !

Le son de Horowitz, tout de même, est beaucoup plus charnu et souple,

la sauce n'a jamais pris entre Rubinstein et moi,

Je trouve cela bien cassant et sévère pour du Chopin.

 

 

booba tarlouze-01

Lave toi la bouche avec pour masquer l’odeur de ma queue !

Sur la souplesse du son de Horowitz je comprends vraiment pas

Son piano est vraiment très très métallique sans rondeur.

Souvent les crescendos sont plus que subito

Vraiment je comprend pas.

Jamais pianiste ne m'a autant cassé les oreilles.

C'est une sorte de Brailleur du piano,

C'est strident !

 

 

rohff tarlouze-01

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu étais moins disert quand tu avais la pine de la Fouine en bouche !

Ce que l'on peut considérer comme du meilleur Horowitz sans les excès

Sa poésie incroyable, une délicatesse, du chant

Et une incroyable nostalgie douloureuse, du grand art.

Début de l'opus 32 n°12 de Rachmaninov !

 

 

 

booba tarlouze-01

Tu me fais bien rire avec ton anus dilaté source de ton incontinence fécale !

En effet... c'est affreux... mais je ne comprend pas l'intention...

si c'est ce n'est de montrer qu'il peut jouer des octaves à toute vitesse.

ou des séries d'accord très vite et FFF

Mais il y a pire, sa première ballade de Chopin ainsi que la Polonaise-Fantaisie !

 

 

 

 

 

 

 

Chopin Mazurka Op.63 No.2 – Horowitz, Rubinstein, Argerich

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires