Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 10:17

 

Alors que nous avions arrêté le tabac,

Il y a quelques mois, nous sommes devenu relaps.

J'ai pris une putain de taffe, j'ai recommencé...

Hou Houuuuuuuuu !

 

 

 

 

 

Déjà que nous sacrifions notre âme tel le Révérend Père Gaucher lorsqu'il goutait de son  élixir,

Afin de vous dénicher quelques images de gourgandines peu frileuses...

 

Arrière ! Vile tentatrice !

rouquemoute-01Vade retro creatura daemonum !

 

 

Donc hier bien décidé à en finir avec cette dépendance stupide,

Nous étions abstinent, rien fumé de la journée.

Je vous avouerais qu'en temps ordinaire, je suis un peu soupe au lait,

Alors en cette fin de journée nous avions un peu les nerfs à vifs.

Nous distribuions dans les boites aux lettres des invitations pour une œuvre caritative,

Et pour ouvrir certains hall, nous avons les clefs de la Poste ;)

Quand un couple de bien-pensant la soixantaine m'observait,

Le monsieur au look d'ump-ps m'aborda...

« Je peux savoir ce que vous faite, avec votre clef ? »

De nature bonhomme nous étions bien disposé à lui répondre,

Mais, et ce quelque soit l'âge, il y a les formules magiques à dire...

«-  Tout d'abord bonsoir monsieur !

- Non, je n'ai pas a vous saluer !

Je veux savoir ce que vous faites ? »

Alors là mon gars t'as mal choisi ta soirée pour me prendre la tête ! LOL !

«- B'en dis donc t'es mal poli toi !

- Vous n'avez pas à me tutoyer !

- Mais je t'emmerde du con... Va chier !

- Heu... heu... on a pas garder les cochons ensemble !

- Ah non, tu vois, je te chie sur la tête et je t'encule à sec avec du gravier de douze ! »

Contrit, l'importun impoli s'en va héler une voiture de police qui passe,

Lui parle et s'en va...

 

Comme ma vie est transparente, je me dirigeai vers la caisse des keufs,

Enfin, des faux policiers, puisque c'est la poulice mounicipale.

Un blondin maigrichon qui m'arrive au nombril en sort avec une collègue encore plus maigue !

Des lunettes de soleil de baltringue, les deux se donnent des allures de cow-boy en mettant la main sur leurs pistolets.

Le temps de leur sourire, nous les avions mentalement déjà maitrisés mille fois :)

« - Bonsoir je peux vous aider ?

- 'Soir... On peut savoir ce que vous faites ?

- Oui, je me promène.

- Mais on se connait c'était vous qui faisiez de l'exercice dans un parc !

- Ah, oui ! Avec tes lunettes je ne t'avais pas reconnu, tu vas bien ?

- Heu... Oui, oui, on vous avait dit de rentrer votre pied-de-biche.

- Effectivement alors que ce n'est pas illégal je l'avais fait.

- Si, c'est interdit et vous étiez revenu avec deux sabres.

- NON ce n'est pas illégal, et j'étais revenu avec deux bokken to, qui bien qu'en bois sont interdits eux.

D'un seul coup à la tempe avec un bokken je tue à coup sûr !

- On vous avait dit que c'est interdit...

- NON !!! Ce n'est pas interdit !!!

Et j'étais aller voir la chef de votre milice,

Cette grosse merde n'a même pas daigné me répondre.

Alors écoute bien, je m'entraine tous les jours parce que ce n'est pas interdit !

Vous pouvez venir, je serai demain aux Prébendes,

S'il y a un problème, je fais le 17, j'appelle la VRAIE police ou les gendarmes ! »

Sur ce les deux clowns sont rentrés la tête basse sans mots dire dans leur voiture,

Non mais !

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires