Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 00:15

 

Souvenez-vous c'était, oh la, une éternité, du temps du très méchant Sarkozy,

Que n'a-t-on entendu.

Un facho, tellement pas beau que tout était permis,

Les montages photo-shopés avec moustache d'Adolf et tutti quanti.

Et je n'étais pas le dernier en ce domaine.

 

Seulement, aux quelques connaissances crédules appartenant au camp du Bien,

Je leur prophétisais que paradoxalement, nous vivions une certaine liberté sous son ère,

Et qu'avec l'avènement des Gentils, par nature, ils tomberaient fatalement dans leur travers,

Imposer leur vision du Bien et de fait la Liberté en prendrait un coup.

 

Meuh non, qu'on me répondit, y sont les Gentils...

 

Bingo !

Même pas un mois que l'usurpateur est à l’Élysée,

Ça commence !

 

Quatre militants qui collaient des affiches

« Hollande n'est pas mon pwésident »

Se virent arrêtés, garde à vue jusqu'à pas d'heure et...

Poursuivis pour  offense au chef de l'état !

 

Pourtant l'affichage de nos amis z'Id. est tout ce qu'il y a de plus soft,

Pas comme si c'était un affreux qui traitait le pwésident de mou d'la bite,

Le grimait en Denrée...

 

 

hollande baltringue-01


 

Ou insinuerait qu'il se fait mettre en strapon par sa meuf !

 

 

 

 

Heureusement pour moi,

Je ne reconnais pas un soit disant état Fwançais,

Parce qu'avec ce que je risque de dire sur le baltringue sans couilles

Ça pourrait être show !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires