Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 19:01

 


Henri papier

 

 

 

 

Alors Daniel,

Où en sont les sélections du festival International du film de Cannes ?

 

 

 

 

Daniel toscan séplanté

 

 

Tout d'abord Henri,

Un film tout à fait boulversif Franco-Japonais...

 

 

 

 

 

 

 

A BAS LA CENSURE 

 

 

 

 

 

 

Suivit, dans un autre registre tout à fait étonnifiant

Une comédie musicale Grecque...

 

 

 

 

 

Les Chinois quant à eux, ce qui est totalement boulversifiant,

Nous proposent un film d'animation 3D...

 

 

 

 

 

 

Paradoxalement à contre courant,

Le film de la sélection Algérienne intitulé « Sale Nègre »

On y suit l'errance d'un immigré délinquant archi-multi-récidiviste sous cocaïne

Vociférant des insultes racistes sur la Croisette...

Pitoyabilant !

 

 Le réalisateur non content de la bande annonce préfère la retirer :(  

 

 

Il vous propose la version longue remasterisée :)

 

 

 

 

 

 

 

Mais le favori reste encore une fois le film New-Yorkais

Qui raconte le procès fleuve du plus grands prédateur sexuel qui hantât le Bronx.

Un classique du genre,

Avec un rôle en or pour l'immense Joe Pesci

Incarnant l'avocat du monstre,

Boulversifiant !


 

DSK-My-Cousin-Vinny-Joe-PesciMais j'vous jure ma'ame le juge !

Mon client ne connait pas la plaignante qui est très moche,

D'ailleurs elle était consentante !

 

 

 

Á remarquer aussi,

L'affiche du film dessinée par Maestro Di Marco himself,

Collectorissime !


 

DSK sadique-du bronx

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Les Chinois sont racistes, ils refusent d'intégrer des noires dans leurs reconstitutions 3D, c'est scandaleux ! Enfin je vote quand même pour eux, il y a de l'idée dans la mise en scène, et puis<br /> j'ai pas pu assister à la projection des derniers outrages de mon acteur favori de tous les temps et de toutes les galaxies (la vidéo a déjà disparu, c'est scandaleux aussi, ça !).<br /> <br /> <br />
Répondre