Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 10:48

 

Plus je connais l'islam,
Plus j'aime mon Chien !

 

 

Rottweiler-01

 

 

 

Comme une prémonition pour le Changement de Population 2012,

 

 

 

 

 

 

L'agent du FLN, employée fictive à l'Institut du monde arabe,
houria bouteldja a été  relaxée de la plainte pour injure raciale,
Pourtant manifeste.

En islam, le Chien est considéré comme haram, impur.
Comme tous non-mahométans ou leurs femmes soumises pendant leurs menstrues.
Ça me rappelle lorsque collégien nous avions accueilli un petit camarade somalien,
Un jour je fus choqué de le voir lapider un Chien,
Bien que nous essayâmes de lui expliquer que tout être vivant à droit à un minimum de compassion,
Il s’énerva nous informant que le plus vieux compagnon de l'Homme était jugé impur.

Alors le jeux de mot - je remets dix francs dans le nourrain - de l'affreuse houria au visage perpétuellement déformé par sa haine, n'est pas anodin.
 
Il y a bien la volonté d'injurier sur des critères raciaux.
Je ne pense pas non plus que les juges Toulousains soient des arriérés, ils le savent tout ça et je suppose que l'on dû leur rappeler à l’audience.
Encore une preuve manifeste qu'une partie de la justice de notre pays est politisée,
Et roule pour le Changement de Population 2012,
Le rêve d'houria.

Á l'avenir je me traitai pas de sous-chien,
Je revendique d'être un Chien !

Noble Loup domestiqué par l'Homme du Nord-Ouest il y a trente mille année.
Quand nous sommes séparés des hominidés du Sud il y a cent mille ans !



 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires