Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 12:45

 

Cela fait maintenant vingt-huit jours

Que notre concitoyen René Galinier

Est retenu en otage par le syndicat de la magistrature.

 

*

*   *

 

 

 

Une mode récente se propage en ce moment au seing de la méchantosphère et de la bisounoursophère,

C'est un petit exercice de poulitik-fric-fion

Á savoir, c'est kiki va gâgner la pwésidentielle de 2012 ?

 


nazi ufo 01

 

Ma soucoupe volante à jour de son contrôle technique et agréer aux normes Raëliennes,

Bien t rop puissante, ne peut se transbahuter qu'en l'an de grâce deux-mil-trente-huit.

 


 

Si de nos jour, l'on s'émeuve – sauf le parti dit écolo ! - déjà que des petites filles de trois ans aient des seins qui poussent,

En 2038 que les petits garçons soient aussi touchés n'étonnera plus personne !

 

Pourra-t-on également leur laisser fréquenter une école catholique privé, mais sous contrat,

Avec des enseignants qui n'auront pas encore changés de sexe ?

Il en va de leur sécurité !

 

 

équipe de fwance 2038

Ne voulant pas user mes talents médiumniques de désenvouteur patenté,

Je ne vous dévoilerai, ni le nom de la pwésidente – oups ! la boulette -

Ni celui des vainqueurs de la coupe du moundiâL.

 

 


 

Afin de nous éclairer je vous ai quand même ramené une coupure de presse :

 

« Après vingt-huit années d’absences, le grand retour de Michel Sardouille, est enfin annoncé.

C'est avec un album intitulé Être une Translesbianne 2038 que le chanteur nous rejoint.

La chanson fait pourtant beaucoup parler d’elle.

Sur une rythmique gloubiboulgo, il dessine le portrait des trans d’aujourd’hui, comme il l’avait fait avec les « Femmes des années 2010 ».

Pas sûr que les véritables transsexuelles opérées féministes soient totalement en accord avec les propos tenus par le chanteur... »

 

 

sardouille01

Dans un voyage en Bisounoursie
Que je fais lorsque je m’enduis
J'ai réalisé sans complexes
Qu'un matin je re-changerais de sexe
Que je vivrais l'étrange drame
D'être une Translesbianne

 

Translesbiannes des années 2038
Mais femmes jusqu'au bout du pénis
Ayant réussis l'amalgame
De l'autorité et du charme...

 

 

 

 

 

 

Afin de faire taire définitivement les rumeurs propagées par l'homosexuel encore puceau Cortex,

Je laisse la parole à mon baveux, Maître Feujman.

 

 

feujman01

Mon client réfute toute allégation

Comme de quoi il aurait connu bibliquement

Amy Daly, Hazel Tucquer, Bee Armitage, Kimberly Kills, Mandy Mitchell, ou encore Juliette Stray !

Ni moi non plus d'ailleurs que je n'ai JAMAIS croisé(e)s en Californie !

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires