Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 11:05

 

Battle ! Fight !

J'ai la carte Yougui-Yo !!!

Je contre du pokemon Méchantcon !

Et dix de der...

 

Que de combats épiques...

Picrochole au secours !

 

Même chez Chochemerle c'est le bousin.

Alors quand j'vois à la tévé

Qu'y-a Polémique au festival Aucard de Tours

Ah ah ah !!!

Tiens, quelles seraient donc les subventions ?..

 

 

 

 


 

 

Ah b'en non,

Pour la transparence financière faudrait trouver des « Journalistes » en Fwance ! LOL !

 

Contentons-nous d'un bac blanc philo,

La liberté d'expression a-t-elle des limites ?

 

Résumons,

Á ma gôche un groupe gay de puceaux libertaires qui veut interdire un troubadour parce qu'il aurait écrit une vilaine chanson très méchante contre les femmes.

Et à ma gôche un gentil rappeur.

 

Rires et chansons :)

Choisis ton camp kamarade !

 

Dieu sait si j'aime le 'ap !

Jugeons sur pièce,

 

 

 

 


 

Quelle horreur !

La ligne mélodique à chier, les paroles de mon niveau, primaire huhuhu !

Question de génération.

 

Contrairement à d'autres connards comme Kiri Jam'SS, qui me crache sa haine raciale,

Les fils de bobos n'ont rien compris,

De manière gauche, Orelsan nous livre ici la colère intemporelle, humaine, d'être trompé,

Que ceux qui n'ont jamais maudis leur jettent la première canette !

 

De là à l'INTERDIR,

des ANARCHISTES qui se prennent pour des vieilles rombières des ligues de vertus ?!!

 

 

gay coco-01

Hou les filles !

On dirait qu'on est les Avengers de Tours !

Ouais ! Mettons nos tenus de Super Héros !.. heu.. Quelqu'un aurait vu mon collant-jarretelle ?

 

 

 

 

Attaché à la liberté totale d'expression, même pour Cortex,

Exprès,

Je compte bien aller applaudir à tout rompre l'auteur compositeur sur scène,

Et j'aimerai bien voir qui m'en empêcherait !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires