Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 00:07

 

Profitons de l’humeur champêtre...

 

 

 

 


 

 

 

 

Kwâ !??

On m'aurait ENCORE mentis ?!!

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Ainsi donc, non seulement dans les grandes plantations y travaillaient des hommes libres,

Mais y en a même qui ont combattu pour leur liberté aux cotés de leurs voisins européïdes,

Tout pareil, recevant le même armement, et la même solde.

 

La ségrégation fut le fruit des Yankees qui eut des régiments séparés par « couleur » jusqu’il y a pas si longtemps encore.

 

Et ne parlons pas des Guerres Indiennes qui s’intensifièrent justement après la Civil War,

Alors que les Nations Cherokee, Chickasaw, Choctaw, Creek, Osage, Seminole étaient reconnues.

 

 

 

 

 

 

 

vétérans cherokee-01Cherokee Confederate reunion in New Orleans in 1903

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Quelle grâce ! Avec laquelle on entrevoit une lueur de vérité.<br /> L'année dernière quand je servais de chair à travail lors d'un stage pour lequel tout étudiant se prête docilement (comme elle y va l'autre! je passais mes journées à glander!), il y avait une<br /> espèce d'Américaine que je n'arrêtais pas de regarder. My god que je la trouvais belle. La petite cinquantaine, la ligne du menton bien définie, des cheekbones plus coupantes qu'un verre de<br /> cristal, des lèvres charnues, les cheveux encadrant son beau visage et mettant en valeur sa taille svelte.<br /> On bavardait gentiment après lui avoir mis le grappin dessus, j'apprends qu'elle vient d'Austin. 'Oh yeah, from Texas' Puis plus tard elle me lâche de sa voix si claire et si calme ces mots que je<br /> n'oublierais jamais 'The South is more...gracious'. Tellement inattendu (et bienvenu) venant d'une classieuse comme elle.
Répondre