Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 00:44

 

 

MANIPULATIONS

 

Horreur ! Effroi !

C'est en consultant les résultats du scrutin de mon canton

Sur la page minitel de la Pravda locale

Que je faillis tomber tétanisé.

 

Un clacos colorié faisait apparaître deux belles tranches,

L'une PS 40,5 % ???!!

L'autre ump 25,1 %, ce trou du cul de LaVitlatte en plus ! 

Oh non ! Je serais cerné par les cons.

Mes voisins, à la supérette... tous esclaves décérébrés de l'UE ?

Mais en analysant les plus petits caractères,

Nous obtenons un taux d'abstention de 70 % !!!!!

Mieux que la moyenne nationale,

Ouf !

Ramenant le PS à 12,15 % et l'ump à 7,53 %.

 

Mais c'était pour chez-moi,

Quand est-il alors sur la moitié du pays ?


Afin de le savoir très précisément,

Nous avons fait appel à l'institut de sondage et dépistage du cancer colorectal,

Harissa Interactive, et leurs surpuissants calculateurs.

Nous sommes donc en mesure de vous donner les vrais chiffres vrais de vrais

Du premier tour des cantonales.

 

Les abstentionnistes 56 %.

Si des exprimés, le PS est à 24,88% ; l'ump 15,75 % ; le méchant FN 14,22 % ;

Alors nous obtenons,

PS 10,95 %

ump 6,93 %

Super méchant FN 6,25 %

Hors, étant donné que les frontistes n'étaient présent que sur 75% des cantons,

Cela donnerait au final,

 

Vainqueurs haut la main,

Abstentionnistes 54,83 %

PS 10,75%

Hyper méchants FN 8,33 %

ump 6,79 %

 

 

saif-al-islam-01

Sardine houmouk !

J'y comprends plus rien...

Mais qui c'est-y qu'a gÂgné dans le canton de Benghazi-Sud ?

 

 

Mon pauvre Saïf,

Je crains fort qu'en Cyrénaïque

Vous ne perdiez la présidence du Conseil Général,

SNECMA-M88 double flux avec postcombustion

Vous devance largement !

 

Snecma M88 Radioscopie01

 

 

 

 


 

Allez Seb tous en chœur,

Cocorico ! Vive la Fwance !

 

 

 

 

 

marchais01

Ça m'a rappelé le bon temps

Où que j'travaillais chez Messerschmitt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires