Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 19:46

 

Tout allait pour le mieux dans le Nouvel Ordre Mondial possible,

Je phosphorai sur un prochain article digressant autour de Shape of Thing to Come

Qui n'est pas seulement un roman de H.G. Wells,

Mais aussi une chanson écrite pour le film Wild in the Streets...

 

Las ! Le gros rédacteur en chef de chez Poseur, Marc Cohen,

Y fait allusion dans son dernier article !

 

Composé par Barry Mann & Cynthia Weil que ce serait l'Internationale des groupes garages ?!!

 

 

 

Shape of thing to Come – Wild in the Streets 1968

 

 

Bien qu'aficionado du genre, je dois avouer que je ne possède pas l’immense culture de notre ami,

En même temps c'est son turbin de fouille-merde.

 

Marc se désole de la récente disparition de Gerry Goffin

 

Carole King & Gerry Goffin

 

 

Non pas que la disparition du fameux parolier de la Belle Époque du Rock'n'Roll à 75 ans soit une injustice, c'est de l'ordre du fatum,

 

Ce qui le met chafouin, c'est la nécro ni fait ni à faire que lui consacrât Sophie Legras de l'AFP dans le Figaro

 

Alors Marc y va de son article vengeur, nous rappelant que les plus gros succès de cette époque insouciante furent le fait de duo auteurs-compositeurs souvent ashkénazes brooklynois.

 

J'ignorai qu'il fut new-yorkais, mais il a parfaitement raison d'être fier de ces talentueux artistes,

Je suppose alors qu'il doit être mort de honte des membres du Syndicat du Crime qui furent souvent des ashkénazes brooklynois !

 

 

Bon, c'est déjà bien en 2014 que l'on parle d'un parolier Américain des années soixante,

Ce n'est pas non plus Jim Morrison,

Quand bien même ce serait pour raconter de monumentales âneries !

 

Mais si je devais péter une durite toutes les fois que je lis, entends, vois, les mensonges éhontés des journalopes, ou aller leur botter le cul,

24 heures d'une journée n'y suffirait pas !

 

Parce que l'ami Marc conclut en menaçant ses collègues qu'à la prochaine nécro à la mords moi l'nœud sur les Kinks ou les Who, y aura du grabuge !

 

RIRES ! Attention Marco, n'est pas Jean Marais qui veut !

Tu ne m'as pas l'air tout djeun's ni en grande forme sportive :)

 

Commence par te faire la main en appliquant une bonne fessée à la vilaine Sophie Legras !

 

 

 

 

Little Eva – Loco-Motion 1962 - Carole King & Gerry Goffin

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires