Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 23:01

 

 

Cela fait maintenant quarante-six jours

Que notre concitoyen René Galinier

Est retenu en otage par le syndicat de la magistrature.

 

*

* *

 

 

 

Quelle époque formidable d'inversion des valeurs vivons-nous !

Où des zananards libertaires veulent interdire la liberté d'expression ???


 

 

 

 

Il y a presque une année nous nous demandions quelle mouche avait donc piqué fwèwe:. Xavier Bertrand

Qui alla signer un accord pour l'UMP avec le parti communiste Chinois ?

Depuis il semblerait qu'il avait été s’enquérir des méthodes de censure d'Internet.

Parce qu'après Lepost qui caviarde tout ce qui n'est pas conforme à la ligne politique dictée par la rue de Solférino,

C'est à Youteube de discriminer – Oh le vilain mot! - les vidéo mise à disposition selon les nationalités.

 

Moi y en a être Fwançais,

Moi y en a pas avoir liberté d'information,

Moi y en a être trop con pour juger par mes propres moyens,

Moi y en a valoir moins qu'un yankee !

 

censure02

 

Quelqu'un aurait-il des solutions à notre problème ?

 


 

 grichcouilles

 

Bonjour Grichkorr

 

 

 

 

 

 


 

 

grishkor01

Bonjour Grichcouilles 

 

 

 

 

 

 

 

 

grichcouilles

Comment faire pour lire les vidéo censurées en Fwance pays de la liberté et des doigts de l'ohm ?

 

 

 

 

 

grishkor01


Et bien c'est très simple Grichcouilles

Il suffit de d'aller à cette adresse:

http://www.hidemyass.com/proxy/

 

 

 

 

grichcouilles

 


Ah super... Et après on clique sur youteube Grichkorr ?

 

 

 

 

 

 

grishkor01


Eh oui... Même toi tu as tout compris Grichcouilles

Il ne te reste plus qu'à écrire en recherche le titre de la vidéo souhaitée...

 

 

 

 

 

 

grichcouilles


Oh putain d'Zahia !

Ça marche !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires