Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 07:59

 

« Maintenant quand on braque les gens dans la rue,

On est obligé de dire "N'ayez pas peur, on est pas de la police" »

Coluche

 

 

 

C'est comme pour le Beaujolpif

Y a comme un arrière goût de ripoux-blique bananière !

 

Après le maire PS de Montoire Michel Cureau condamné pour viol de mineur,

Les escrocs PS Cambadélis et Nwar-Désir,

L'élu PS Bernard Granié deux ans fermes,

L'agneau qui vient de naitre Jean-Noël Guérini association de malfaiteurs,

C'est au tour d'un très proche de Martine Delors épouse Brochen dite Aubry

De tomber...

 

Le défenseur inconditionnel du détraqué sexuel DSK,

Le maire fwanc-maçon PS de Sarcelles

François Pupponi

Perquisitions dans l'affaire des cercles de jeu Wagram

 Vaste usine de blanchiment d'argent sale, très sale !

 

 

bandit corse-02


 

 

 

 

 

 


 

Vous me direz que force doit rester à la loi...

Tu m'étonnes John !!!

N'est-ce pas  procureur Courroye ?

 

 

petite fadette-01


 

 

 

Mieux que Claude Zidi

Le retour de Super Ripoux Michel Neyret

De la mafia qui n'existe pas en Fwance...

 

 

mafia qui n'existe pas-03

 

La vie d'ma mèèère...

Comme tout grand flic j'chuis franc-maçon

J'peux pas truander !

Aille aille aille ! Look ze légion d'honneur !

 

 

 

 

 

 

 

 


 

mafia qui n'existe pas-02La véritééééééé...

M'sieur l'juge c'est pour ma conso !

 

 

 

Et vous aller encore voter après ça ?

J'me demande même si c'est bien légal de payer ses impôts ?!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires