Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

His Highness

Hymne de France

Recherche

спутник

Map

GOOD OLD REBEL

 

 

 

 

 

Catégories

16 janvier 2016 6 16 /01 /janvier /2016 13:18

 

Et maintenant petits gn'enfants

Afin d'être sagement concentrés à l'école

Voici vos dessins animés du matin

Avec...

 

Ta gueule vieille peau !

60 ans cé bon, non ?!!

Alors dégage la viok,

cé moi ki fé la spiqu'rine !

 

J'ai lu la fiche wikipèd d'René Girard,

le désir mimétik tout ça...

En plaçant d'la pub,

Les bonnes-femmes qui torchent leurs chiards vont s'identifier à moi leur modèle ,

Et ça f'ra rentrer d'la thune pour payer mes émoluments !

 

 

Voilà cé mieux !

Comme de quoi pour vendre d'la merde,

Autan en avoir le cul bordé !

 

Zavé vu, pour une fois que les écolos œuvrent pour le Bien commun,

Y votent une loi en catimini

Pour interdire les réclames pendant les émissions pour nains... ''culés !

 

Putain les cons !

À votre avis, si le gouvernement et tout l'HERPES, le Système quoi,

Vont les rétablir dare-dare,

Déjà le bien-être des Fwançais ils s'en battent la motte,

Alors les enfants... pensez-donc ! RIRES !

 

De toute façon vu c'qui foutent à l'école,

Qu'y soyent encore plus abrutis le matin

Ça va pas changer grand chose !

 

M'enfin comme au bien vieux temps de c'pédé d'Musclor

Autant inclure les pubs dans les dessins animés,

Ni vu ni connu j't'embrouille !

 

Retrouvons le héros de la jeunesse diversifiée du padamalgam...

BAMBOULA !!!

 

Pub Bamboula

 

 

Et pour les jeunes filles qui commencent à être sexuellement matures,

Les vilains poils qui commencent à pousser

Vont vous faire rejeter des réseaux francs-maçons pédophiles,

Afin de les duper en ayant l'air d'enfant,

Suivons les aventures de la Chatte sans Poils !

 

Pub Pédophile de Veet

 

 

 

On rigole, on rigole,

Mais je viens de changer d'avis

Je suis maintenant à fond pour les pubs tévé avant, pendant et après les émissions de jeunesse !

 

Ces émissions spécifiques sont programmées principalement le matin,

Hors que je sache, en primaire et au collège,

Les enfants ne sont pas livrés à eux même,

Ils ont des parents qui s'occupent d'eux, n'est-il pas ?

 

Quels parents RESPONSABLES pourraient laisser leurs enfants devant un écran avant de partir à l'école ?!!

 

Quels parents RESPONSABLES laisseraient leurs enfants devant des programmes hautement abrutissants, couleurs vives, sons saturés, morale douteuse ?!!

 

Quels parents RESPONSABLES livreraient leurs fragiles cerveaux aux marchands de mal bouffe ou bien de merdes en plastocs, polluantes donc,

Que l'on doit faire venir de l'autre bout du monde, b'en la COP21 le réchauffement alors ?!!

Fabriqué par des esclaves, souvent même d'autres enfants ?!!

 

 

 

 

 

 

 

C'est la sélection naturelle 2.0

Car ce sont principalement les familles des cités de la diversité du padamalgam qui se servent de la tévédiffusion comme nounou,

Ces enfants en seront encore plus abrutis, incapables de suivre une scolarité exemplaire,

Laissant la place qui leur revient de droit aux vrais petits Français !

 

Donc si vous avez des enfants,

C'est l'occasion idéale pour foutre votre putain de télévision à la poubelle !

 

Vous n'y aurez que des avantages,

Déjà ne plus se faire racketter de la redevance sur l'idiovisuel,

Et pour votre santé mentale aussi,

Fini la propagande par le désir mimétique pour formater vos esprits !

 

 

 

 

 

 

 

 

The Wrong Society – She Destroyed Me

Partager cet article

Repost 0
Published by Baudricourt - dans CLOWN SOCIETE ACTU
commenter cet article

commentaires