Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2015 3 04 /11 /novembre /2015 22:41

 

Et maintenant petits enfants sages,

Nous sommes en mesure

de reprendre les aventures de La Maison de Toutou...

 

 

 

 

Face à LA juge,

Toutou !

 

 

 

 

 

Elle l'a incarcéré il y a une semaine,

Il ne respectait plus les obligations liées à son collier électronique...

 

- Est-ce que vous avez compris pourquoi j'ai pris cette décision ?!!

 

Alice Branlsévieux ne s'en laisse pas compter !

 

Ce Toutou a été condamné à six mois fermes pour violence avec arme,

 

 

 

 

 

- Y a pas mal de faits quand même qui montrent que vous avez un peu du mal p't'êt'e à vous contrôler ?..

 

À priori pas d'retour en zonzon...

 

Mais comment être sûr que Toutou ne sera plus dangereux ?

 

 

 

 

* * *

 

 

De retours en sa demeure,

Toutou ouvre son courrier...

 

C'est la république,

Elle lui écrit !

 

 

 

 

 

« Nos services viennent de classer terrain à bâtir

votre potager,

Vous êtes donc redevable de la surtaxe sur le foncier,

D'une somme de 17609,62 euros »

 

 

 

 

 

 

« Nos services viennent de réquisitionner

votre cabane de jardin,

Afin d'y loger une grenouille réfugiée... »

 

 

 

 

J'arrive de Calais par avion,

cé rigolo,

j'l'ai déjà pris trois fois !

 

J'vais être bien chez vous !

En plus j'touche pleins d'allocs,

même que la CMU é va m'payer une cure à la Bourboule !

 

 

 

 

 

 

 

 

« Vous êtes redevable de la taxe sur les cabanes de jardin

D'une somme de 1401,33 euros »

 

 

 

 

 

« AirBnB nous a signalé la location

de votre cabane de jardin

à une gentille petite grenouille,

Vous êtes redevable de la taxe spéciale

sur les méchants propriétaires,

D'une sommes de 758,96 euros »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

The Beatles - Revolution

Partager cet article
Repost0

commentaires