Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

His Highness

Hymne de France

Recherche

спутник

Map

GOOD OLD REBEL

 

 

 

 

 

Catégories

4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 19:40

 

Comme je n'ai pas encore les moyens de détruire cette putain de république,

Seulement armé de ma bite et mon pied-de-biche...

Quand bien même Dame Nature m'a gâté,

 

M'en voilà réduit à me comporter en citoyen festif,

Et c'est super motivé que je m'attaquai à ma déclaration de revenus,

 

Habituellement, jointe au cerfa 2042 K, l'on y trouve le cerfa 2041 ALK,

Qui permet de calculer le racket prétendument légalisé.

 

 

Saperlipopette !!!

 

Cette année le mode explicatif du calcul en vu d'évaluer nos contributions a disparu ?!!

 

Et est remplacé par une phrase laconique,

« Pour calculer votre impôt sur les revenus de 2014,

un simulateur de calcul est disponible sur impots.gouv.fr »

 

Aie confiance... aux socialopes ! SIC !

 

Ce gouvernement d'enculés met-il la charrue avant les bœufs,

Pour penser qu'il a désormais à faire à une populace de demeurés incapables d'effectuer quelques additions et multiplications ?!!

 

Je suis bon pour aller réclamer en l'hostel des imposts la fiche de calcul,

Non mais !

 

 

M'enfin j'ai déjà coché la case 0RA

Vu qu'aucunes de mes résidences tant principale que secondaires ne sont équipées d'un tévédiffuseur !!!

 

 

Et ce n'est pas prêt de changer au vu des spectacles lamantables infligés aux citoyens festifs,

Une honte !!!

 

 

 

 

Ouais ! C'est la fête !

 

On notera le peu de culture de cet ignominieux personnage,

Il n'y a pas que Simenon, Brassens, ou Georges Sand à tirer sur la bouffarde,

Les plus grandes dames ne crachaient pas dessus,

Madame de Pompadour en tête !

 

 

 

 

 

 

C'est un véritable scandâL !

Je suis littéralement choqué !!!

 

Ah bah cela n'a pas traîné,

À peine une bonne-femme nommée à Fwance Tévé

Que c'est les bacchanales endiablées,

 

Sous ses faux airs de Nana Mouskouri,

Elle cachait bien son jeu mémère Delphine Ermotte,

C'est digne du regretté Carlos !

 

 

 

 

 

 

Quant à se faire pomper par ce gouvernement d'enculés,

Nous préférerions à tout prendre

Que cela ne soit pas l'autre dingo de Rossignol qui s'y colle !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Hauts de l'Aude – Fais Moi une Piperade

Partager cet article

Repost 0
Published by Baudricourt - dans CLOWN CULTURE
commenter cet article

commentaires